PostNL grandit et livre le dimanche

PostNL grandit et livre le dimanche

Tout s'accélère chez PostNL. L'augmentation des achats réalisés sur internet entraine inévitablement une augmentation des livraisons de paquets en tout genre. Durant les six premiers mois de l'année, on note en effet une augmentation de plus de 25% des livraisons par rapport à la même période l'an dernier. C'est dans ce cadre florissant que PostNL annonce l'expansion de "PostNL Pakketten" en Belgique. Cette expansion est rendue possible grâce à la collaboration entre PostNL et Kariboo. Aujourd'hui, le réseau comprend 500 points d'expédition en Belgique dont 300 sont également des points de retrait. PostNL entend disposer en Belgique d'un réseau de 800 points d'ici 2018.

 

Outre ce désir d'expansion, PostNL organisera également dès le 30 août des livraisons pour Cool Blue le dimanche. Coolblue sera ainsi le premier grand magasin en ligne à offrir un service de livraison 7 jours sur 7. Tout produit commandé un samedi avant 23:59 sera livré gratuitement le dimanche entre 12h00 et 18h00.

 

Coolblue a été le premier - aux Pays-Bas et en Belgique - à offrir un service de livraison le jour même de la commande. Tout produit commandé avant 15h peut en effet être livré le jour-même. L'entreprise permet également une livraison à temps choisi pouvant être retirée dans plus de 1.100 points de retrait bpack@bpost ou dans l'un des 7 magasins Coolblue.

 

Seuls les très grands produits (téléviseurs, machines à laver, etc.) sont exclus du service et demanderont une nuit de sommeil supplémentaire avant réception. Près de 40.000 produits pourront toutefois être livrés le dimanche.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit