Pippa Middleton, chroniqueuse pour Waitrose

La chaîne britannique de supermarchés Waitrose engage Pippa Middleton comme chroniqueuse. La soeur de la princesse britannique contribuera, dès le mois d'avril, au magazine culinaire mensuel "Waitrose Kitchen".

 

"Ma chronique "Pippa's Friday Night Feasts" (les festins du vendredi soir de Pippa) sera une occasion formidable de partager la passion et mon enthousiasme pour la nourriture et le divertissement. J'ai hâte de commencer", déclare-t-elle. Sa rubrique contiendra des recettes, conseils et astuces culinaires

 

Waitrose dit avoir choisi Pippa Middleton pour l'expérience en matière de divertissement acquise dans l'entreprise familiale. "Les lecteurs vont adorer ses astuces culinaires simples et détractées, qui les aideront dans la préparation des mets à diverses occasions", déclare la chaîne.

 

Waitrose s'est engagée à rajeunir son image avec Pippa, qui remplacera ici la chef Delia Smith âgée de 71 ans. Mais au vu de l'image quelque peu conservatrice du retailer, Pippa ne devrait plus trop "exposer" son corps sous l'objectif des paparazzi.

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit