Pierre-Olivier Beckers quitte le Conseil d'Administration de Delhaize

Pierre-Olivier Beckers

Pierre-olivier Beckers, qui fut directeur général du groupe Delhaize jusqu'en 2013, quittera prochainement le retailer. Celui-ci ne se présentera pas pour être renouvelé en tant qu'administrateur du groupe lorsque son mandat arrivera à échéance à l'assemblée des actionnaires qui aura lieu le 28 mai 2015.

 

Pierre-Olivier Beckers est administrateur du Groupe Delhaize depuis 1995 et a été CEO du groupe de 1999 à 2013. Lorsque Frans Muller reprit les rênes, Pierre-Olivier Beckers concevra sa place au sein du conseil d'administration. Ce mandat ne sera pas reconduit.

 

Mats Jansson, Président du Conseil d'Administration, a déclaré : “Pierre-Olivier a travaillé pour Delhaize pendant plus de 30 ans. Ces 15 dernières années, il a dirigé la société et a siégé au Conseil d'Administration. Il a fait preuve d'un leadership exceptionnel en gérant la société durant des périodes difficiles et a toujours affiché des valeurs fortes et un grand respect pour les personnes. D'importantes initiatives débutées durant son leadership commencent à porter leurs fruits aujourd'hui et nous placent en bonne position pour une croissance durable. Je tiens à le remercier et lui souhaite le meilleur pour l'avenir".

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit