Pas d'orange mais bien une fièvre rouge chez Albert Heijn

Pas d'orange mais bien une fièvre rouge chez Albert Heijn

Le mystère enveloppait les projets d'Albert Heijn quant à la participation des Diables Rouges à la Coupe du Monde. Celui-ci est désormais levé! AH Belgique a, en vue d'encourager l'équipe nationale, introduit cette semaine une légion d'hamsters Diables Rouges.

 

Albert Heijn est célèbre pour ses actions de grande envergure autour de l'équipe de football néerlandaise. Chaque tournoi y est en effet accompagné d'une ribambelle d'actions en magasin. Les points de vente relookés en orange deviennent le temple des 'Oranjes" et accueillent d'étranges personnages aux couleurs des Pays-Bas appelés "wuppies" et "beesies". L'arrivée d'Albert Heijn en Belgique, le retour de notre équipe nationale en compétition internationale et les rivalités entre Belgique et Pays-Bas posaient dès lors inévitablement question. Le retailler néerlandais allait-il embrayer sur la récente folie Diables Rouges? 

 

La réponse fut sans appel: pour la première fois, Albert Heijn soutiendra une autre équipe nationale: la nôtre. "En tant qu'Albert Heijn Belgique, nous soutenons naturellement pleinement les Diables Rouges", déclare Kevin Vonckx, marketing & communication manager chez Albert Heijn Belgique.

 

Les hamsters d'Albert Heijn soutiendront dès lors deux équipes, les Oranges pour les Pays-Bas et les Diables Rouges pour la Belgique. Le distributeur offrira dès ce lundi 2 juin un hamster à l'effigie de l'équipe nationale aux consommateurs achetant pour un montant minimum de 15 euros. Plusieurs produits dérivés seront en outre proposés: un grand hamster, une écharpe hamster ou encore une tribune accueillant des hamsters,...

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit