Paris Retail Week

Comexposium annonce la première édition de Paris Retail Week qui se tiendra du 21 au 23 septembre 2015, à Paris. Cet événement, inédit en Europe, rassemble deux salons : E-Commerce Paris et Digital(in)Store by Equipmag.

 

Ces événements fédèrent les professionnels du e-commerce et du commerce physique. L’objectif est d’accompagner les acteurs du secteur face aux évolutions du commerce liées notamment à la digitalisation du magasin et à la mobilité.

 

Le commerce est l’un des secteurs les plus impactés par la révolution numérique, bousculant les habitudes et les outils utilisés. Dans ce contexte, Paris Retail Week offre aux professionnels un événement prospectif, un lieu où se retrouver entre experts et décideurs, pour décrypter et anticiper les mutations futures du marché. Plus de 35 000 visiteurs et 550 exposants sont attendus pour ce grand rendez-vous.

 

Un événement, deux salons

 

E-Commerce Paris, le plus grand événement dédié aux e-marchands en Europe, couvre l’ensemble de la chaîne de valeur du e-commerce. E-Commerce Paris propose un contenu très riche : plus de 300 prises de parole d’experts reconnus, des académies avec les plus grandes plateformes du marché et des plénières. C’est également des temps forts comme les Ateliers Solutions, carrefour de partage d’expériences, les sessions de formation Masterclass et les E-Commerce Awards.

 

Digital(in)Store, événement exclusif porté par Equipmag, le salon leader du retail, de la distribution et du point de vente, met les technologies au service de la vente en magasin pour répondre aux enjeux du retail au travers de conférences, d’un village Start-up et d’animations.

 

« Avec la tenue conjointe de E-commerce Paris et de Digital(in)Store by Equipmag, Paris sera définitivement la capitale du commerce connecté », explique Sophie Lubet, directrice du pôle Retail du groupe Comexposium.

 

Auteur: 

Carole Boelen
Bord-Bia - FR - SIDE

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