Olvarit : Saveurs du monde pour les bambins

Un bambin n'est plus un bébé mais n'est pas encore un adulte miniature. Pourtant, l'enfant peut parfois se trouver dans l'une des deux catégories d'âge, et ce également dans le domaine alimentaire. Une fait pour le moins injuste puisque les bambins ont besoin d'une nourriture adaptée.

L'assortiment de produits pour bambins d'Olvarit est spécialement étudié pour répondre aux besoins alimentaires des enfants entre 1 et 3 ans. En outre, pour les préparer aux habitudes alimentaires de leurs parents, Olvarit a élargi son offre avec une toute nouvelle gamme baptisée "Les goûts du monde".

Il s'agit de repas complets et équilibrés, proposés en cinq variantes, préparés selon des recettes de trois cuisines du monde et destinés à trois catégories d'âge.

Le ‘pot au feu à la provençale au boeuf et aubergines’ (12 mois) et les ‘légumes à la provençale au boeuf et pommes de terre’ (18 mois) sont originaires de France. Le ‘plat de macaroni au jambon et fromage’ (15 mois) et le ‘spaghetti bolognaise, carotte et petits pois’ (15 mois) sont quant à eux italiens. Mais la cuisine belge est, elle aussi, représentée avec ses ‘endives au rôti de porc’ (12 mois). La gamme "Les goûts du monde" est dès maintenant disponible dans de rayon "babyfood".

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE