Nouveau design, nouvelles variétés, nouvelles machines

Senseo revêt aujourd'hui une nouvelle identité qui va surprendre mais conserve néanmoins les valeurs qui ont fait le succès de Senseo par le passé. Avec un nouveau design, de nouvelles variétés de pads et de nouvelles machines, Senseo offre ici une nouvelle expérience de café aux amateurs.

Le nouveau look vintage, avec un emballage mat, renouvelle l'impact charismatique de Douwe Egberts et souligne une tradition de café longue de plus de 250 ans. Les variétés proposées pour ces cafés vont de 'doux' à 'fort' et de 'subtil' à 'complexe'. Afin d'aider le consommateur à découvrir ce riche univers de café, Douwe Egberts a conçu un outil de navigation simple à utiliser, comprenant des symboles qui se retrouvent également sur les emballages.

Senseo lance également Senso Lungo, une nouvelle gamme de cafés noirs avec des mélanges finement moulus, une torréfaction optimalisée et un plus haut grammage par pad.

Mais ce n'est pas tout puisque la marque renouvelle également ses machines à café! En collaboration avec Philips, la marque lance donc Senseo Twist sur le marché. Celle-ci sera disponible dès le mois de septembre au prix conseillé de 109,99€.

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE