Nicolas Lambert quitte Alken-Maes pour rejoindre l’agence de communication Darwin BBDO. Il y exercera les fonctions de Strategy Director et Deputy Managing Director. Le parcours de Nicolas Lambert a été très remarqué, chez Unilever (10 ans, en Belgique et à l’étranger) puis chez InBev (marketing Jupiler et Stella Artois) et enfin Alken-Maes depuis 2007. Son travail de marketing manager, axé autour de la relance de Maes et de Grimbergen, a impressionné tout le marché. Le formidable relancement de Maes a été récompensé par un Gold Effie, et Alken-Maes a été désigné Advertiser of the year par MediaMarketing et l’ACC. Quant à Nicolas Lambert lui-même, il fut récemment honoré de deux distinctions prestigieuses: Marketer de l’année et Advertiser personality of the year en 2010. Pour Guy Geerts, Managing Director de Darwin BBDO, il s’agit évidemment d’un renfort de choix. L’agence compte parmi sa clientèle des entreprises telles que Unilever, Centea, Orangina-Schweppes, K.U.Leuven, Quick-Step, Le VLAM, Mora, Fidea, la VAR, Côtes du Rhône ou Universal Music.

Photo legende: Guy Geerts et Nicolas Lambert (à dr.) entourent un cousin cher à Darwin