Marks & Spencer revient en Belgique

Le distributeur Marks&Spencer qui quittait la Belgique en 2001 dans le cadre d'un large plan de restructuration, sera de retour dans notre pays le 19 novembre prochain... sur internet du moins. Cette boutique en ligne devrait proposer quelque 15.000 articles monnayables en euros avec une carte de banque ou de crédit. Toutes les informations seront en outre disponibles en français et en néerlandais.

 

L'ancien site internet offrait déjà aux belges la possibilité de faire des achats. Néanmoins ce site qui n'était alors disponible qu'en anglais, offrait des délais de livraisons plus longs (deux semaines et plus) et des frais d'envoi plus élevés (6,26 euros par envoi). Il attirait pourtant suffisamment de clients belges pour inciter le groupe à développer un service spécifique plus pratique.

 

Les frais de livraison devraient aujourd'hui coûter 4,95 euros et le délai être réduit à 3 jours ouvrables. Une ristourne de 20% sera offerte aux visiteurs qui s'inscriront à la newsletter d'ici le lancement des ventes.

 

M&S souhaite également rouvrir des magasins physiques en Europe occidentale. La Belgique pourrait faire partie des pays envisagés, mais aucune annonce n'a à ce jour été faite.

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit