Marcel Molenaar devient Country Manager LinkedIn Benelux

LinkedIn a nommé le Néerlandais Marcel Molenaar en tant que Country Manager Benelux. Marcel Molenaar sera chargé de diriger, de renforcer et de développer la marque et sa réputation. Il prendra également soin de cultiver et préserver la culture d'entreprise et les valeurs du réseau social.

 

Marcel Molenaar travaille chez LinkedIn depuis novembre 2012 à la tête du département Marketing Solutions, un département qui a depuis crû de 70%.

 

"Marcel est la bonne personne pour diriger notre équipe dans le Benelux", a déclaré Ariel Eckstein (Managing Director de LinkedIn EMEA). "Grâce à sa vaste expérience dans le développement des équipe et la mise en place de campagnes go-to-market, la marque LinkedIn se renforcera dans le Benelux".

 

Marcel Molenaar: "Le Benelux est une région importante pour LinkedIn et je suis heureux d'assumer le rôle de Country Manager. Que LinkedIn ait été largement adopté par les professionnels et les entreprises de notre région, offre de nombreuses possibilités. Je suis impatient de contribuer à la croissance de LinkedIn et de miser sur ces opportunités".

 

 

 


Marcel Molenaar est l'un des principaux orateurs de la soirée de Gala de The Retail Society le19 novembre au Palais des Académies. Plus d'infos? Cliquez ici!

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit