Mamma Roma lance Pizza Mia

La chaîne de restauration belge Mamma Roma ne cesse de faire parler d'elle. Après avoir ouvert, en janvier, son premier restaurant étranger à Paris, Mamma Roma sort en effet du cadre de ses restau en se faisant une place en rayon. Pas n'importe laquelle puisqu'elle inaugure ici un tout nouveau segment: l'ultra frais à composer soi-même. Une façon pour le groupe Mamma Roma de répondre à la demande des clients qui émettent de plus en plus le désir d'emporter les pizzas du restaurant à domicile ou d'acheter ses ingrédients italiens raffinés. L'introduction de cette gamme intitulée Pizza Mia offre dès lors à Mamma Roma l'opportunité de se diversifier, d'élargir ses canaux de distribution, de toucher de nouveaux consommateurs et de mieux exploiter le potentiel de son atelier central et sa logistique.

 

Pizza Mia est une pizza précuite dans l'atelier Mamma Roma et recouverte d'une sauce tomate ou autre et des ingrédients de base. Il ne reste dès lors plus aux consommateurs qu'à la garnir avec les ingrédients qui sont proposés un à un en sachet sous-vide et à la passer au four pendant 8 à 10 minutes. Libre à lui d'y ajouter sa touche personnelle...

 

Vendue au rayon frais, Pizza Mia se compose d'ingrédients ultra frais (certains même d'appellation d'origine contrôlée comme la mozzarella di Bufala D.O.P.) emballés à part sous-vide afin de maintenir une fraîcheur optimale et le goût de chacun. La gamme comporte actuellement cinq recettes: Melanzante Pesto, 4 Formaggi, Speck al Tratufo, Bufala, Pere Gorgonzola. 

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