Looza débarque avec des bouteilles PET d’1 litre

Une gamme destinée aux supermarchés riche de 4 variétés

La marque belge Looza produit depuis 1952 des jus de fruits à Borgloon, au coeur du ‘Comté de Looz’. En 2010, elle représente la référence dans l’horeca, où sa petite bouteille est une icône, déclinée en 21 variétés. Voici que la marque développe pour le canal food des bouteilles d’1 litre, avec 4 parfums dont un inédit. Dans un marché où les hard discounters se montrent très gourmands, Looza veut faire trembler les fondations de la catégorie. Vous pourrez en effet désormais retrouver en rayon et en grand format les jus de fruits Looza pour les boire à domicile. Ce n’est pas un secret: la fréquentation des cafés recule en Belgique de 6%, et cette initiative semble constituer pour Looza une bonne opportunité de développer ses ventes.
Trois des parfums retenus pour ces bouteilles d’1 litre sont déjà bien connus: Looza ACE Original, Looza Pomme et le typiquement belge Looza Pomme-Cerise. Le nouveau parfum porte le nom exotique de “Orange-Physalis-Guanabana”. Un peu de botanique: le guanabana est un grand fruit vert à la chair blanche. Le physalis un petit fruit orange à la peau lisse, entouré d’une corolle beige. Tous deux ont une saveur aigre-douce. Le guanabana apporte une texture douce et crémeuse, le physalis ajoute une note épicée à la recette. Les 4 parfums n’arrivent pas seulement au format 1 litre, il apparaissent aussi en bouteilles 33 cl. Le lancement sera soutenu par une large campagne de communication, et notamment un volet TV, où Looza débarque là aussi en terrain nouveau.

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE