Lidl USA: le compte à rebours est lancé

Pour Lidl, le compte à rebours est lancé. Les neuf premiers magasins américains de Lidl ouvriront leurs portes le jeudi 15 juin à 8h dans les villes de Kinston, Greenville, Rocky Mount, Sanford, Winston-Salem, Spartanburg, Greenville, Virginia Beach et Hampton. « Chaque jour, les clients de nos magasins seront accueillis par l’odeur du pain fraîchement cuits, une sélection de produits durables comme notre poisson frais et surgelé certifié, et des vins de haute qualité venus des quatre coins du monde, le tout à des prix compétitifs. Notre mission quotidienne consiste à offrir à nos consommateurs moins de complexité, des prix bas, de meilleurs choix et plus de confiance » déclare Brendan Procter, président et CEO de Lidl USA. 

 

Les points de vente américains du retailer disposeront d’une superficie moyenne de 1.850 m2 et seront disposés en 6 allées pour, selon Lidl, « faciliter une expérience d’achat pratique ». Le smart discounter promet aux consommateurs américains des produits frais et sains à des prix pouvant aller jusqu’à 50% inférieurs à ceux pratiqués sur le marché. par ses homologues conventionnels.

 

A l’approche de l’inauguration des 9 premiers points de vente le smart discounter dévoile jour après jours différents spots publicitaires, ainsi que les actions qui rythmeront les différentes ouvertures. Des exemples: les 100 premiers consommateurs des neuf magasins recevront une pièce de bois leur offrant la chance de gagner jusqu’à 100 dollars à utiliser chez Lidl. Les clients seront en outre invité à des dégustations de produits Lidl et repartiront avec un sac réutilisable gratuit, jusqu’à épuisement des stocks.

 

 

Auteur: 

Carole Boelen