Les retailers anglais à l'assaut du métro londonien

Suivant l'exemple d'Asda, les retailers britanniques Tesco et Waitrose investisse les stations du métro londonien avec des points de collecte. Les clients ont la possibilité de retirer leurs commandes dans différentes stations de métro et parkings adjacents.

 

En novembre, la chaîne de supermarché Asda ouvrait six points de collecte dans des parkings attachés à des stations de métro londonien. Elle est désormais suivie par Tesco et Waitrose. Tesco ouvrait en effet la semaine dernière son premier point de collecte dans la station de Rayners Lane. Il s'agit de casiers réfrigérés installés sur le parking de la station. Waitrose s'apprêterait quant à elle à tester des casiers dans les stations-mêmes.

 

Andrew Yaxley (DG Tesco Londres) a déclaré à propos de ce  nouveau service souhaiter offre une plus danse flexibilité à ses clients. "Ils ont aujourd'hui davantage d'options en termes de commandes, de lieu et d'horaires d'enlèvement".

 

"Offrir l'opportunité au client de retirer sa commande sur le chemin du retour est un facteur important pour la croissance phénoménale de Waitrose.com", dit encore Robin Phillips (Directeur e-commerce Waitrose).

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit