Michel et Augustin

Les incroyables citronnades Michel et Augustin

Michel et Augustin, la marque déjà vendue dans 21 pays, fera prochainement son entrée aux Etats-Unis, où elle entend bien asseoir sa notoriété, en installant par exemple une “bananeraie”. Ses ambitions internationales vont de pair avec sa politique d’innovation. S’il y a un segment sur lequel on n’attendait pas les trublions du goût, c’est bien celui des citronnades. Electrons libres, les deux compères ont pourtant franchi le pas en produisant trois recettes de citronnade sans additif ni conservateur.

 

L’incroyable citronnade de Michel et Augustin, comme elle se définit elle-même, se décline au naturel: aux citrons et framboises, aux citrons et à l’ananas et aux deux citrons et larme de menthe. Le plus de celle-ci dans un segment tant prisé qu’encombré? Chaque recette est élaborée à base de fruits pressés et contient peu de sucre. Comme à son habitude, Michel et Augustin mise sur un emballage ludique et attrayant, jouant ici allègrement sur la transparence de la bouteille et la mise en valeur des principaux ingrédients.

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