Les colis Bol.com disponibles le jour-même chez Albert Heijn

Bol.com a introduit Vandaag Ophalen, un nouveau service permettant le retrait de colis le jour même de la commande à un prix abordable. Les clients ont la possibilité de retirer leur colis chez Albert Heijn quelques heures à peine après avoir passé commande. 

 

Les commandes réalisées sur Bol.com avant 12h pourront être retirées le jour même dans un point de collecte, et ce, avant 17h. Le tarif d'introduction de ce service est de 1,99 euros par commande. Les magasins d'Albert Heijn dans la région d'Anvers seront les premiers à offrir ce nouveau service en Belgique. "Dans l'e-commerce, les consommateurs utilisent très peu le 'same day delivery'. Pourquoi? Parce qu'ils ne sont généralement pas prêt à payer un coût élevé de livraison. En développant 'Vandaag Ophalen", nous avons donc décidé de réduire les coûts. En combinant la livraison des commandes avec une activité quotidienne (les courses alimentaires), nous avons rendu ce service non seulement abordable, mais aussi pratique et facile. Ainsi les consommateur peuvent à tout moment de l'après-midi se rendre dans un magasin pour leurs achats et le retrait de leur commande. Nous prouvons ainsi que les achats en ligne offrent des possibilités infinies", explique Jan Huysmans, Directeur de Bol.com en Belgique.

 

Ce service concerne tous les articles de bol.com disponible dans le centre de Waalwijk. En commandant, le consommateur peut voir si la livraison le jour-même est possible ou non. Il décidera alors s'il souhaite utiliser le service et dans quel magasin il entend retirer son paquet. Le consommateur reçoit un message lorsque le colis a été livré. Le service débute ce 23 juin avec un total de près de 200 magasins/points de collecte aux Pays-bas et en Belgique. Aujourd'hui la région d'Anvers dispose déjà de 7 points de collecte. Le service s'étendra au fur et à mesure.

 

Points de collecte et magasins participants:

- Hessenplein 25, Anvers

- Groenplaats 40, Anvers

- Sint-Bernardsesteenweg 143, Anvers

- Karel Oomsstraat 47K, Anvers 

- Zeelandstraat 40, Hoboken

- Mechelsesteenweg 315, Kontich

- Boomsesteenweg 400, Wilrijk (Pas de magasin)

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit