Le premier UNIQLO belge ouvrira le 2 octobre

Le 2 octobre, la chaîne d'articles de mode UNIQLO ouvrira son premier magasin de Belgique, sur le Meir à Anvers. D'une superficie totale de près de 1320 m², répartie sur deux étages et une mezzanine, cette vaste succursale proposera des collections hommes, femmes et enfants. 

 

"L'ouverture du premier magasin belge à Anvers, une ville importante et influente pour la mode, marque le coup d'envoi de l'expansion d'UNIQLO dans le Benelux", explique Takao Kuwahara, Fast Retailing Group Senior Vice President et UNIQLO Europe Chief Operating Officer. "UNIQLO est déjà présent à Londres, Paris, Moscou et Berlin, et je suis heureux d'étendre notre succès en Europe par l'ouverture d'un point de vente en Belgique. Nous sommes impatients d'introduire notre marque et nos produits dans le Benelux."

 

UNIQLO, abréviation de 'Unique Clothing Warehouse', a été créé au Japon en 1984. L'entreprise compte aujourd'hui plus de 1600 magasins répartis dans 16 pays et bientôt 17, avec la Belgique.

 

Célébrités anversoises

UNIQLO profite également de l'annonce de la date d'ouverture pour révéler les noms des personnalités anversoises qui soutiendront sa campagne: Bent Van Looy (leader de Das Pop et batteur de Soulwax), Helena Eeckeleers (mannequin), Félix Denayer (hockeyeur), Joke De Coninck (barista), Mark Colle (fleuriste) et Francine Martens (ex-boulangère chez Bakkerij Goossens)

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit