Le premier Delhaize shop&go dans une gare

Le tout premier Delhaize shop&go dans une gare ouvre ses portes ce jeudi 14 août à la Gare Centrale d'Anvers. Ce magasin de proximité qui revêt le tout nouveau style 'shop&go' permettra aux navetteurs les plus pressés de réaliser des courses rapides durant des plages horaires très larges.

 

Jusqu'à maintenant, le seul supermarché présent dans la Gare Centrale d'Anvers était un Spar Express. Il est aujourd'hui rejoint par le tout nouveau Delhaize shop&go situé près des voies et de l'entrée. Il ne s'agit pas là d'un simple point de vente, mais bien d'un magasin spécialement développé pour la gare et les besoins spécifiques des utilisateurs d'une gare.

 

Le point de vente propose plus de 1.500 produits sur une surface totale de seulement 70 m2. Des espaces précis ont été délimités. Ainsi, les clients pourront y trouver un large éventail de plats ultra-frais « prêts à manger »: soupes fraîches, sandwiches variés, salades préparées, salades de fruits, jus de fruits frais, machine à café,… permettant ainsi aux navetteurs de les consommer directement dans la gare, le train ou au bureau par exemple. Ceux-ci trouveront également des produits frais « prêts à tartiner » : salade à tartiner, fromages, houmous,…ou « prêts à réchauffer » : plats traiteur, plats surgelés,...ou encore « prêts à cuisiner », mais aussi des produits de base comme le lait, le yaourt, des fruits et même du vin ou des bières spéciales. 

 

Afin de permettre aux clients de faire leurs achats à n’importe quel moment, le shop&go de la Gare centrale d’Anvers sera ouvert tous les jours, du lundi au vendredi de 6h30 à 20h, le samedi de 8h à 19h et le dimanche et les jours fériés de 9h à 18h. 

 

Nouveau style

Le nouveau point de vente est en outre le premier à arborer le nouveau look shop&go. S'intègrant parfaitement à l'architecture de la gare, il offre, malgré sa petite taille, un large assortiment dans un design clair et épuré mettant en évidence le nouveau logo et le nouveau slogan "Bien acheter, Bien manger".

Collaboration avec NS Stations

Pour ce nouveau shop&go, Delhaize a fait appel à NS Station Internationaal, exploitant de stationsretail qui travaille notamment avec Albert Heijn sur la formule AH To Go aux Pays-Bas. "La collaboration entre Delhaize et NS Stations Internationaal a permis de mettre sur pied un concept unique de magasin de proximité où les navetteurs et le personnel de la gare pourront facilement faire des courses rapides à de nombreux moments de la journée. Notre priorité est d’améliorer la qualité de vie de nos clients en leur proposant un service d’alimentation savoureux et de qualité." déclare Kris Volckaert, Vice President Affiliated Stores chez Delhaize et responsable du département des magasins indépendants. 

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit