Le Lidl d'Harelbeke prochainement agrandi et modernisé

Nous vous annoncions, il y a peu l'ouverture probable d'un nouveaux magasin Albert Heijn à Harelbeke et l'intention pour la ville de dynamiser son offre en terme de commerce. C'est aujourd'hui au tour de Lidl de communiquer sur le sujet.

 

En effet, Lidl devrait, début 2013, ouvrir un point de vente totalement rénové le long de la Gentseweg. Le groupe, qui a en main toutes les autorisations nécessaires, a racheté le terrain situé entre son magasin existant et la Wolvenstraat. "Ainsi, nous pourrons construire un magasin beaucoup plus grand. Cela nous procure l'occasion d'élargir notre assortiment et de créer de l'espace. Le nombre de places de parking sera également étendu: Nous passerons de 83 à 109 emplacements", explique Pieterjan Rynwalt, porte-parole de Lidl.

 

Le magasin existant devrait être détruit à la fin de l'automne afin de faire place à un tout nouveau point de vente plus attrayant pour le consommateur. "Lidl travaille, depuis deux ans, à un nouveau concept. Nous misons davantage sur l'expérience d'un magasin rendant les courses plus agréable. Les murs y sont en briques rouges et nous y adoptons une décoration plus moderne. A l'intérieur de ces nouveaux magasins, il y a plus de lumière et l'espace entre les différents rayons est élargi". 11 employés travaillent actuellement chez Lidl Harelbeke. Il est à prévoir qu'un plus grand magasin demandera plus de main-doeuvre, bien qu'il soit trop tôt encore pour établir des prévisions exactes.

 

A lire aussi: Albert Heijn à Harelbeke?

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit