Le conte de Noël d’Intermarché: des légumes pour sauver les fêtes

Intermarché surprend les Français avec son nouveau spot télévisé. A l’occasion des fêtes de fin d’année, le retailer met en scène la rencontre de deux enfants et du Père Noël sur la chanson « J’ai tant rêvé » d’Henri Salvador.

 

Le pitch

 

Qui ne s’est jamais demandé comment le Père Noël pouvait, margé son embonpoint, passer par la cheminée pour déposer les cadeaux sous le sapin? Dans ce véritable conte de Noël que nous propose Intermarché, deux enfants se rendent compte de l’impossibilité pour ce bienfaiteur de passer par leur cheminée. Et alors qu’il fait les courses avec ses parents, le garçon trouve l’idée qui lui permettra de sauver Noël. Avec sa soeur, les deux enfants se mettent en quête de légumes et repas sains à offrir au Père Noël. Ce spot émouvant ne fait nullement mention de produits spécifiques ou des prix pratiqués, mais met subtilement la fraicheur de son assortiment en avant.

 

 

 

Auteur: 

Carole Boelen