Le CA consolidé de Lotus Bakeries grimpe de 15%

Lotus Bakeries

En 2013, le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Lotus Bakeries a cru de 15,2 % pour atteindre 332,3 millions d'euros. À l'exception des ventes réalisées par la Biscuiterie Willems, le chiffre d'affaires total a progressé d’un peu plus de 7 %. Cette progression est liée au développement international du speculoos et des gaufres et au lancement des biscuits Dinosaurus Lotus.

 

En 2013, Lotus Bakeries a enregistré une croissance de ses marques d’un peu plus de 7% favorisée par les importantes opérations commerciales et marketing menées dans les différents pays. Au cours de 2013, le Groupe a enregistré de forts ratios de rentabilité : 12,4 % pour le résultat d'exploitation récurrent et 16,7 % pour le cash-flow d'exploitation récurrent. Le cash-flow a entre autres été utilisé pour les projets d'investissement et le rachat de la Biscuiterie Willems.

 

Lotus Bakeries poursuivra ses investissements dans les opérations commerciales et marketing pour soutenir et développer ses marques et spécialités.

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit