L'autocollant remplace la carte client chez Bio-Planet

La filiale Bio-Planet de Colruyt opte pour un autocollant plutôt que pour une carte client. Une solution "plus facile d'utilisation et plus respectueuse de l'environnement", explique-t-on chez Colruyt.

 

Plus de 100.000 clients Bio-Planet ont reçu un autocollant dans leur boîte aux lettres. Ceux-ci pourront le coller sur un objet personnel qu'ils ont toujours à portée de main comme par exemple un porte-clé, un étui à lunette ou une carte déjà en leur possession. "Une solution pour les portefeuilles surchargés".

 

L'autocollant répond à la demande de nombreux clients qui souhaitaient disposer d'une carte client afin de ne plus avoir à découper et à conserver des bons. Il suffira désormais de présenter l'autocollant à la caisse pour bénéficier de réductions. L'autocollant est nominatif et permet à Bio-Planet d'en savoir plus sur le comportement d'achat de ses clients. Le supermarché bio pourra ainsi adapter son assortiment en fonction de ses clients et leur offrir à terme des avantages sur mesure.

Auteur: 

Joram De Bock

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit