La Pêche Mel Bush, médaille d'or à Chicago

Brassée par la Brasserie Dubuisson depuis 2009 et exportée sous le nom de Peche Mel Scaldis aux U.S.A, la Peche Mel Bush a récemment remporté la médaille d'or au sein de la catégorie Bières Fruitées ou Aromatisée lors du dernier concours organisé par le Beverage Testing Institute de Chicago, organisme qui teste régulièrement vins, bières et alcools en tout genre.

 

Les juges auraient dit de cette bière qu'elle était "gourmande et généreuse en bouche" soulignant que celle-ci pourrait plaire à un large public par sa finesse et son goût. Ce sont visiblement les notes de miel, de confiture d'agrumes, de raisin sec et de cannelle qui ont plu aux juges ainsi que sa robe couleur ambrée brillante et sa mousse délicate.

 

La Pêche Mel Bush, brassée selon une recette originale à base d'extraits naturels de Pêche, atteint un taux d'alcool de 8,5%. Une bière fruitée de caractère parfaite pour tout amateur de bonnes bières.

 

Hugues Dubuisson, propriétaire et gérant de la brasserie a réagi à l'annonce de cette récompense; "Nous somme bien entendu très fiers - après tout, cette médaille prouve que notre volonté de brasser des bières spéciales de qualité satisfait non seulement nos consommateurs mais également les experts internationaux".

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit