La maison mère de Lidl croît de 10%

La maison mère de Lidl croît de 10%

La maison mère de Lidl, Schwarz Gruppe, a enregistré une hausse de près de 10% de son chiffre d'affaires, s'établissant à 74 milliards d'euros, sur son exercice fiscal (1 mars 2013 - 28 février 2014). Le groupe se rapproche dès lors toujours plus des deux leaders européens.

 

La société qui gère actuellement près de 10.000 points de vente Lidl et exploite 1150 hypermarchés Kaufland, se rapproche ainsi des deux leaders européens (Carrefour et Tesco), et dépasse son plus proche concurrent allemand Metro Group (65 milliards d'euros). Lidl réalise à lui seul un chiffre d'affaires annuel de 54 milliards d'euros (+10,4%), contre 48,9 milliards l'année précédente. Schwarz Gruppe entend enregistrer, l'année prochaine, un chiffre d'affaires de 78 milliards d'euros. 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit