La gamme Coke Zero s’agrandit

125 ans de Coca-Cola, 5 ans de Coke Zero

Coca-Cola a toutes les raisons de faire la fête en 2011. En effet, il y a respectivement 125 et 5 ans que Coca-Cola et Coke Zero sont présents sur le marché belge. Depuis le lancement de Coca-Cola Light dans les années ’80, Coke Zero est l’introduction la plus réussie du géant américain. En effet, Coke Zero est aujourd’hui la boisson rafraîchissante la plus populaire de Belgique. Il est par ailleurs distribué dans 130 pays. Chaque année, nous consommons 80 millions de litres de Coke Zero, soit 930.000 verres par jour. La marque s’adresse en priorité aux hommes, tant pour ce qui concerne le goût et le packaging noir que pour la communication. L’innovation d’aujourd’hui est une boisson sans caféine, type de boisson que le consommateur apprécie particulièrement en fin de journée. Après la France et le Japon, la Belgique est le troisième pays dans lequel est lancé Coke Zero sans caféine.

Tag: 

Derniers lancements

  • Food
  • Food
  • Food
Bord-Bia - FR - SIDE