La fraise est au top !

Mentos Gum Fruit Crush : des bottles très sympas
Une enquête de GfK révèle qu'un ménage sur six achète des chewing-gums au goût de fruit. Nous l'avions deviné et Nielsen nous le confirme, la saveur la plus populaire est sans conteste la fraise, très loin devant toutes les autres. Fort de cette information et bien conscient de l'obligation d'innover en permanence dans cette catégorie ‘impuls’, Mentos, le seul des ‘grands’ à progresser dans un marché en recul, sortira son nouveau bébé au premier trimestre 2012 : Mentos Gum Fruit Crush.

Chewing-gum au cœur fruité à 99%, présenté dans une jolie ‘bottle’ au design très frais, il ne risque pas de passer inaperçu. Deux goûts : Mangue et, bien entendu, Fraise. Aucune des deux variantes ne contient de sucres ajoutés alors qu'au cœur du chewing-gum, les cristaux de fruit lui donnent un côté ‘croquant’ qui n'est pas sans rappeler Mentos Ice Crush.

Pour autant, ce lancement ne détourne pas Mentos du segment Blisters. En effet, début 2012, Mentos relancera également son Gum Blisters sous la dénomination Mentos Gum Breeze. La marque entend profiter de l'attirance qu'exerce ce segment sur les jeunes, en raison d'un prix notablement plus bas que celui des bottles ou des slab packs. Le concept Pay off ‘a breeze of fresh air’ devrait donner des ailes à un segment qui, ces dernières années, a cruellement manqué d'innovations.

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