La famille After s'élargit

Après le café, la liqueur fait appel au chocolat belge

Au commencement était AFTER, produit belge lancé en 2004 et magnifiquement mis en valeur par une stratégie marketing exemplaire, une communication et un packaging furieusement classe, et bien entendu la recette originale et raffinée d'une liqueur à base d'extraits de café, de vanille, de caramel, et d'alcool de canne à sucre. Très vite saluée par de nombreuses distinctions internationales (12 pour être exact), After a trouvé sa place dans tous les rayons, où elle apporte une savoureuse part de mystère, de sensualité et de gourmandise. Comment construire sur un tel succès? Que faire after After? Transformer l'essai en développant une gamme de produits qui partagent un même esprit de famille: raffinement, volupté, forte personnalité, et ancrage affirmé dans le patrimoine gourmand belge. Après le café, c'est en effet le chocolat qui a inspiré la marque , avec le concours de la Distillerie Radermacher à Raeren (Eupen). Et en Belgique, côté chocolat, on a toujours le choix. Voici donc AFTER Belgian Chocolate Liqueur, la brune, et sa jumelle AFTER Ivory Chocolate Liqueur, la blanche. La recette fait appel à un distillat de pur malt, à de l'authentique chocolat belge, des arôme naturels de caramel (pour la brune), de fleurs de vanille bourbon de Madagascar, de noisettes, et de la crème belge de première qualité (55%).
A peine dévoilée aux milieux professionnels à Londres, «After Belgian Chocolate Liqueur» a séduit le jury du Liqueur Masters 2009, et s’est vue élire meilleure liqueur au monde en remportant, après une dégustation à l’aveugle, le Master Award dans la catégorie «Chocolat», devant 64 autres concurrents. Décidément une bonne habitude pour cette marque ambitieuse.

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