La Belgique accueille le 500e point de vente Action

Action

Action, le plus grand retailer discount non-alimentaire d'Europe, ouvrait aujourd'hui son 500e magasin à Courtrai. Cette semaine, le discounter ouvre pas moins de 11 points de vente en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en France. Dans l'histoire d'Action, il s'agit du plus grand nombre de magasins jamais ouverts en une semaine. 

 

En 2014, Action a - jusqu'à présent - ouvert 97 points de vente. L'an dernier, le retailer en ouvrait 85. "Action souhaite encore ouvrir un certain nombre de magasins avant la fin de l'année", précise le retailer. La plupart des magasins ouverts cette année se situent en France : 32 magasins jusqu'à aujourd'hui. Au total, 24 nouveaux magasins ont ouvert leurs portes en Belgique, 20 en Allemagne, et 21 aux Pays-Bas.

 

En 2015, Action prévoit d'accélérer encore la croissance du nombre de magasins. "Le fait que nous puissions ouvrir autant de magasins pendant la période la plus chargée de l'année laisse apparaître la force de notre organisation. L'augmentation du nombre de magasins constitue un élan positif pour l'économie locale et pour l'emploi, et nous permet de faire découvrir nos prix incroyablement bas et notre riche assortiment à des clients de plus en plus nombreux", explique Ronald van der Mark, CEO d'Action.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit