Kris Geeraert, nouveau DG Benelux de Danone

Danone

Après 6 ans à la tête de Danone Belgique, et plus récemment de Danone Benelux, Albert Ragon prendra prochainement de nouvelles responsabilité au sein du Groupe Danone. C'est à Kris Geeraert, actuel DG de Danone Pays-Bas et membre du Comité de Direction de Danone Benelux, que revient la place de Directeur Général Benelux. La transition s'effectuera progressivement dans les semaines à venir.

 

 

"Kris connaît très bien le marché belge, il a notamment été le Directeur Commercial de Danone Belgique, avant de prendre la responsabilité du marché néerlandais. Je souhaite à Kris beaucoup de succès dans sa nouvelle mission", a déclaré Albert Ragon qui rejoindra quant à lui le Board de Danone Dairy comme Directeur Général de plusieurs marques globales, et VP Corporate Affairs de la Division Dairy. Il prendra notamment la Direction Générale Monde de la marque Actimel dont l'usine belge de Rotselaar assure la plus grande partie de la production européenne, lui permettant ainsi de garder un lien privilégié avec la Belgique.

 

"Je garderai de Danone Belgique l'image d'une société fière de ses produits, humaine et très consciente de ses responsabilités sociales et sociétales, portée par des valeurs d'innovation et de développement de ses employés. J'ai également apprécié au fil des années un monde professionnel belge parfois complexe, toujours ouvert, où les principes de collaboration et de respect dominent. Les deux me manqueront", conclu M. Ragon.

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit