Kleenex s'attaque au rhume des foins

Le printemps vient tout juste de faire son apparition, le rhume des foins avec lui! Outre les pharmacie, les victimes de ce désagrément passager peuvent désormais se rendre au supermarché afin d'y trouver des produits adaptés.

Le rhume des foins est sans conteste l'une des allergies les plus courantes. Le corps réagit au pollen tout droit venu des plantes ou des arbres en fleur. La période du rhume des foins débute au mois de février et se termine après l'été. Irritation des yeux, éternuement, écoulement nasal ou nez bouché, tant de griefs dont souffrent les personnes allergiques. 30% des personnes souffrent aujourd'hui du rhume des foins. Entre 20 et 30 ans, ce taux va jusqu'à 45%.

Kleenex s'attaque depuis plusieurs année déjà à l'allergie en question grâce à ses mouchoirs Balsam. Les extraits de calendula apaise le nez, le rendant moins sec et irrité et contient des propriétés anti-bactériennes. Kleenex met ici en avant ses mouchoirs en les définissant comme un agent anti-rhume des foins. Cet été, les mouchoirs Balsam de Kleenex se verront offrir un nouveau look. La marque prévoir en outre une grande action d'échantillonnage de quelque 75.000 paquets. Enfin, Kleenex lance également un nouveau produit senteur "menthol" dans la gamme Balsam.

Auteur: 

Gondola Magazine