Kevin Holt nommé CEO Delhaize America

Le Groupe Delhaize vient d'annoncer la nomination de Kevin Holt en tant que CEO pour Delhaize America. Le distributeur a en effet pris la décision de nommer l'ex-President of Retail Operations chez Supervalu à la suite de Roland Smith, parti il y a de cela près d'un an. Kevin Holt deviendra également membre du Comité Exécutif du Groupe Delhaize. Il prendra ses fonctions le 7 juillet 2014.

 

Après le départ de Roland Smith en septembre 2013, les activités américaines du Groupe Delhaize rapportaient directement au CEO du Groupe, Frans Muller. Ce ne sera prochainement plus le cas puisque Kevin Holt deviendra, dès le 7 juillet, le nouveau CEO Delhaize America. "Kevin nous apporte une riche expérience dans le secteur ainsi qu’une grande connaissance du client, qui permettront à nos activités américaines de continuer à implémenter notre stratégie existante et de développer le dynamisme des ventes de ces derniers trimestres. Je me réjouis de travailler avec lui", soutient Frans Muller, CEO Delhaize Group.

 

"Je suis ravi de l'opportunité qui m'est donnée de diriger Delhaize America et de travailler avec Frans, l'équipe de Delhaize America et mes collègues du Comité Exécutif du Groupe", a déclaré M. Holt. Il a ajouté: "Je me réjouis de renforcer et d'exécuter la stratégie et de continuer à se concentrer sur nos clients, la société ayant encore de belles opportunités devant elle".

 

M. Holt dispose d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la grande distribution au niveau des opérations, de la stratégie et de la technologie de l'information. Il occupa notamment le poste de President of Retail Operations chez Supervalu, troisième plus grande entreprise de distribution alimentaire des Etats-Unis. Celui-ci a également travaillé trois ans chez Sears holding Company et 14 ans chez Meijer assumant diverses fonctions dirigeantes.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit