Johnny Thijs rejoint Delhaize

Johnny Thijs rejoint Delhaize

Le Groupe Delhaize propose la nomination de M. Johnny Thijs, ex-CEO de bpost, en tant que membre indépendant du Conseil d’Administration pour une période de trois ans.

 

Lors de l’Assemblée Ordinaire des Actionnaires du 22 mai 2014, le Conseil d’Administration du Groupe Delhaize proposera la nomination de M. Johnny Thijs en tant qu’administrateur indépendant pour une période de trois ans.

 

M. Thijs a débuté sa carrière en 1974 chez Vanderelst S.A. (Groupe Rothmans) en tant que Product & Marketing Manager pour la Belgique. En 1981, il a été nommé Marketing & Sales Manager chez Masterfoods S.A. (Mars Inc.) pour la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne et la France. En 1986, il a rejoint Côte d’Or- Jacobs Suchard et cinq ans plus tard, il a rejoint Interbrew S.A. où il a débuté en tant qu’Executive Vice President avant de devenir CEO pour l’Europe, l’Asie-Pacifique et l’Afrique de 1995 à 1999. En 2000, il a été nommé CEO de Ter Beke. M. Thijs a rejoint la Poste belge en 2002 en tant que CEO jusque fin février 2014. M. Thijs est actuellement Président du Conseil d’Administration de Spadel SA. Il a étudié les sciences commerciales au College of Economic Sciences de l’Université du Limbourg, Belgique.

 

 

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit