INN'awards

 

Lauréats des INN'awards:
 

Food:

  1. Balade Vital 

  2. Schweppes Premium Mixer Original 

  3. Lay's Oven Crunchy Biscuits
     

Non-Food:

  1. Nivea sun Protect & Refresh 

  2. Maybelline Babylips

  3. l'Oréal Paris Sublimist
     

Store Brands:

 

Stick Thé (Carrefour)

 

Voir le palmarès complet

 


Les Inn'Awards mettent l'innovation à l'honneur !

 

Le monde serait bien triste sans perspectives de progrès. Et les rayons de nos supermarchés seraient bien ternes si les industriels cessaient d'investir dans le développement de nouveaux produits. L'innovation est source de croissance. C'est elle qui s'attache à toujours mieux rencontrer les attentes du consommateur et lui proposer des produits qui soient plus savoureux, plus sains, plus pratiques, plus originaux, plus écologiques, plus audacieux.

Depuis plusieurs années, le magazine Gondola, destiné aux professionnels de la grande distribution et des fabricants, a pris l'initiative de passer en revue les principales innovations produits lancées au cours de l'année écoulée, et de récompenser les plus convaincantes d'entre elles. En développant ses trophées de l'innovation, Gondola Magazine a tenu à respecter quelques grands principes.

 

Le premier de ceux-ci est le caractère non-commercial du projet:

pas à payer de quelconques "royalties" à l'organisateur, ce qui garantit l'indépendance de la sélection. L'évaluation des produits candidats est encadrée par toute la rigueur qu'offrent les experts des deux principales sociétés compétentes en matière d'analyse de la distribution et de la consommation: Nielsen et GfK Panel Services. Le recueil systématique de données chiffrées relatives au lancement d'un produit dans le canal de la grande distribution permet d'apprécier la qualité du travail mené sur un produit au-delà de ses caractéristiques proprement dites: comment le consommateur a-t-il accueilli ce produit? Comment les équipes du fabricant ont-elles travaillé pour mettre en valeur cette innovation?

 

Le second est la volonté de s'appuyer sur l'expertise de partenaires :

organisateur des Inn’Awards, Gondola Magazine perçoit avant tout son rôle comme celui d’un facilitateur. Notre principale fierté, c’est d’avoir pu rassembler au cours de toutes ces années les compétences cumulées de tant de responsables d’achat, d’experts en études de marché, d’experts spécialisés. Qu’ils soient une fois de plus tous remerciés pour leur précieuse contribution à cette initiative !