Inauguration de Coeur de Nature

Le premier "Coeur de Nature", magasin spécialisé dans les produits biologiques du groupe Auchan, vient d'ouvrir ses portes à Brétigny-sur-Orge.

 

Après l'ouverture de l'Auchan City et de la supérette A2Pas l'an dernier, Auchan inaugure aujourd'hui sa nouvelle enseigne 100% biologique. Ce supermarché de 1,000m2 est dédié dans son intégralité aux produits bio ou labelisés Fair Trade. "Nous proposons tous les produits du quotidien afin de répondre à un inconvénient majeur pour le consommateur de produits biologiques: il n'arrive pas à réaliser l'ensemble de ses achats dans un seul magasin", explique le directeur général de Coeur de Nature, Guy Verdier. Le client y trouvera en effet de tout: Pâtes, confitures, électroménager, jouets, surgelés, plantes, etc.

 

13.000 références y seront proposées dont 2.000 produits à marque de distributeur et 9.000 produits de marques spécialisées fournis par 200 nouveaux fournisseurs. L'enseigne s'engage en outre à proposer des prix bas sur 110 produits labelisés "Panier Bon Plan" tout au long de l'année.

 

Lisez également: Carrefour se lance dans le bio

 

Découvrez la vidéo de Video Conso sur le site d'Olivier Dauvers

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit