Ice-Watch lance l'Ice-Phone et l'Ice-Tab

ice-Phone

L'horloger belge Ice-Watch se lance sur le marché porteur des smartphones et des tablettes avec la société française CG Mobile. Trois appareils sous système Android 4.2 feront dès le mois de mars leur apparition sur le marché à des prix compétitifs. Une information de nos confrères de L'Echo.

 

Ice-Watch a conclu un accord de license avec CG Mobile. "Nous gardons un oeil sur les produits, qui doivent correspondre aux critères de base de notre marque: de la couleur, un design recherché et caractéristique et à des prix très attractifs", souligne Jean-Pierre Lutgen, CEO de la marque. Au programme, un Ice-Mini (99 euros), un Ice-Forever (149 euros) et une Ice-Tab (199 euros).

 

Ice-Mini sera décliné en six coloris et disposera d'un écran de 3,5", une compatibilité 3G, un port dual-sim, un processeur dual-core 1Ghz, 4Go de RAM, un port mocroSD et deux caméras. Quant à Ice-Forever, il disposera d'un écran de 4", d'un processeur dual-core 1,2Ghz et d'un appareil photo 5 mégapixels. La première tablette numérique de la marque sera pour sa part équipée d'un écran de 7,85", d'un APN 5 mégapixels, d'un processeur quadcore cadencé à 1Ghz, d'un port microSD et d'une mémoire de 8Go.

 

CG Mobile est également le partenaire de Samsung et a lancé dans le passé des smartphones "Hugo Boss".

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit