Nous n'avons pas chez Gondola de penchant particulier pour l'autocongratulation. Dans nos titres, la première place revient toujours de plein droit à l'information propre au secteur, et à ceux qui y crééent l'événement. Permettez-nous pour une fois  une entorse à la règle, en partageant avec vous la belle moisson de récompenses recueillies ce 4 novembre au Bozar, lors de la cérémonie des Business to Business Press Awards. En mettant sur pied ce trophée, Media Marketing a voulu mettre en valeur la qualité du travail mené par la presse professionnelle, un secteur comptant en Belgique 350 titres, publiés par 150 groupes d'édition.

Le jury, rassemblant 11 personnalités de qualité, a octroyé 15 awards correspondant à différentes catégories. Nos titres ont été particulièrement mis à l'honneur, puisque nous nous sommes vu décerner trois awards pour le meilleur éditorial print, la meilleure mise en page et la meilleure couverture. Parmi les autres projets lauréats, on note la présence de Data News, Horeca Revue, Bouwkroniek, Humo, The Loop (RetailDetail), Link2Fleet, Mobiledoc, Sparkle et Media Marketing. Autant de confrères auxquels nous adressons nos félicitations.

Cette reconnaissance touchera au premier rang nos propres collaborateurs. Mais elle renforcera encore notre détermination à mériter chaque jour un peu plus votre confiance et fidélité de lecteur.

Voulez-vous visualiser ou relire les trois éléments primés?

Best Editorial Print: La saison des orages (Gondola). Lire l'éditorial gagnant

Best Cover: Malaise chez Delhaize (Gondola). Visualiser la couverture gagnante Best Lay Out: Food’s Magazine (Gondola). Feuilleter en ligne le magazine gagnant