Gondola mai 2013

Developed Records: 

MDD - Colruyt change de doctrine

On ne prends jamais une décision à la légère chez Colruyt. Le regroupement d'une ribambelle de marques maison opéré par le distributeur sous étiquette Boni Selection n'est évidemment ni un caprice, ni un hasard. C'est un vrai changement qui mérite qu'on s'y attarde.


Peter Pintens: La théorie du Big Bang illustré

Au moment d'entrer dans les bureaux siglés de la marque D.E Master Blenders 1753 et de serrer la main de Peter Pintens, le directeur marketing, une seule question nous brûle les lèvres... et elle trouve réponse avant même que nous puissions la poser.


Forte croissance dans l'e & m-couponing

Vous avez déjà pu lire dans le précédent Gondola que les coupons numériques connaissaient une croissance en Belgique. Ce mois-ci, nous étudierons en détail l'utilisation de l'e-coupon et du m-coupon. Elle concerne surtout les trentenaires, selon les données de myShopi.


Résumé du magazine

Acteurs:
  • Interview Jean-Baptiste Santoul
  • European Seafood Exposition
  • Delhaize Waterloo
  • Etude viande d'agneau
  • Abricots: une saison difficile
  • Interview Peter Pintens
  • Dossier Boissons alcoolisées
Les Faits:
  • Info-frais
  • Consumetrics
  • MDD: Colruyt change de doctrine
Le Marché:
  • Dossier Charcuterie
  • Dossier Ultra-frais
  • Dossier Café glacé
  • Dossier Laundry
  • C'est nouveau!
  • Brands
  • e&m-couponing
Les Métiers:
  • Magasin du mois
  • The Laboratory
  • Bloc notes de Patrick Fiévez
  • Rendez-vous
Zone Libre:
  • L'amour du métier
Bord-Bia - FR - SIDE