Girafe, guerrier, vache: Carrefour hyper met sa déco en vente

Girafe

Chez Carrefour, tout est à vendre, même la déco ! Les hypermarchés Carrefour répondent à une demande plutôt particulière et commercialisent dès aujourd'hui des animaux et fruits géants. A première vue, cela ressemble à un poisson d'avril, mais nous sommes bien en mars…

                              

A l'origine ces animaux étaient destinés à la décoration. Mais vu le nombre de clients désireux d'en acquérir un exemplaire, Carrefour a décidé de mettre 'sa ménagerie' en vente. En vous promenant dans les allées de votre hyper, vous pourrez donc peut-être acquérir une girafe de 2,05 mètres pour la modique somme de 1.350 euros, ou une vache pour 1.950 euros. Les consommateurs disposant d'un plus petit budget pourront quant à eux accueillir un chat ou un chien en polyrésine ou pierre émaillée, disponibles à partir de 5,90 euros. L'entre-deux existe aussi: vous pourrez vous procurer une 'big apple' pour 169 euros ou une poire pour 129 euros. "Et les « Orientalistes » craqueront pour un Boudha (dès 59 €) ou un guerrier de 104 cm de haut (129 €) réalisés en fibreclay", informe le retailer.

 

Quoi que vous choisissiez, Carrefour livre la pièce à domicile dans les trois semaine… Alors, vous préférez la vache, la girafe ou le guerrier?

 

          

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit