Gini recherche le visage de sa nouvelle campagne parmi ses consommateurs

Lancé en 2012, le concept “The Ice Breaker” rencontre un réel engouement: plus de 70.000 fans réunis sur Facebook en moins d’un an génèrent quotidienement le dialogue. Et pour cause, les visuels proposés par la marque ont de quoi stimuler l’imagination. Par le biais de photos coquines, drôles ou provoquantes, Gini nous invite à réfléchir sur l’un des instincts naturels de l’être humain: le désir de plaire, de séduire.

Mais Gini pousse aujourd'hui ce concep plus loin encore en demandant à tout un chacun de participer directement à la nouvelle campagne. Le message de cette action: Tout le monde peut être Ice Breaker et peu importe le moment ou la situation: en soirée, au saut du lit, en voiture, en réunion... Le concept peut être poussé très loin car la séduction est polymorphe et n’a pas de limites.

Concrètement le consommateur pourra se porter candidat afin d'avoir le privilège d'être photographié par un professionnel et devenir l'un des visages de la nouvelle campagne de Gini cet été.

Mode d'emploi:
- Se prendre en photo via une application smartphone spécialement développée pour l’occasion,
- Croiser les photographes Gini qui vont écumer les place-to-be à la recherche des plus Ice Breakers d’entre nous,
- Utiliser les photomatons Gini qui seront installés dans les bars les plus branchés de Belgique.
- Via le site internet: www.gini.be

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