Formation pratique et interactive ce jeudi 14 novembre

Le Shopper Marketing est un nouveau domaine en pleine expansion. Selon Eveline van Acquoij, spécialiste en Shopper Marketing, il s'agit là de la discipline de l'avenir. Chaque marketeer devra acquérir des connaissances sur ce qu'est le Shopper Marketing, ce qu'il faut en faire et comment l'appliquer.Eveline van Acquoij donnera une formation sur le Shopper Marketing en 2013 sur base d'inscriptions ouvertes. Celle-ci associe:
- La théorie à la pratique;
- L'analyse à la créativité;
- Et le contenu aux méthodes.

 

Un cas précis sera étudier tout au long de la formation. Par celui-ci, vous apprendrez à appliquer la théorie en situation réelle. Vous n'apprendrez pas qu'en écoutant, mais en pratiquant!

 

Programme

  • Bloc 1

Shopper Marketing : Les bases
- Qu'est-ce que le Shopper Marketing?
- Qu'est-ce qu'un bon Shopper Marketing?

  • Bloc 2

Shopper Marketing Insights
- Comment obtenir de bons insights en Shopper Marketing?
- Quel type d'étude puis-je au mieux réaliser?
- Comment puis-je combiner les informations de diverses sources?

  • Bloc 3

Objectif du Shopper Marketing
- Comment en mesurer l'impact?
- Quels sont les objectifs?

  • Bloc4

Actions en Shopper Marketing
- Comment vendre mon plan à mes partenaires commerciaux?
- Comment correctement assurer le suivi en interne et en externe?

 

En pratique:
- Un séminaire pratique associant exemple et théorie
- Un document reprenant l'ensemble de la formation
- Des modèles pratiques que vous pourrez utilisez dès le lendemain

 

A qui s'adresse cette formation?
Aux (Trade et Shopper) Marketing Managers des producteurs ou fournisseurs de service et retailers issus de toute les branches souhaitant apprendre à créer des plans Shopper Marketing efficaces.

 

Lieu:
Gondola
Tervuursesteenweg 605
1982 Elewijt

 

Interessé? Cliquez-ici pour vous inscrire!

Auteur: 

Carole Boelen
Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit