ERU, la facilité en plus

Une entreprise qui se peut se targuer de vendre du fromage depuis 187 ans ne devrait plus avoir grand chose à prouver. Pour autant, ERU – du nom de son fondateur Egbert RUijs – ne se repose pas sur ses lauriers : en 2011, les innovations n'ont cessé de se succéder. Manifestement, l'inventeur du célèbre Goudkuipje hollandais n'est pas rassasié. En effet, ERU vient de lancer sur le marché belge trois nouveaux fromages à tartiner de luxe, les Fromages Spéciaux d'ERU : ERU Crème de Brie, ERU Chèvre Doux et ERU Crème au Bleu.

Chacun a un goût bien à lui, très caractéristique, doux et crémeux à la fois. Ils se savourent sur une tranche de pain ou un toast, mais servent aussi à relever une préparation culinaire. D'ailleurs, sur son site www.eru.eu, ERU entend inspirer des recettes à base de ses nombreux fromages, y compris ses fromages spéciaux. Nul doute que des recettes comme la ‘Foccacia garnie d’ERU Crème de Brie et poulet fumé’ ou la ‘Salade aux endives, cornichons, rosbif et ERU Crème au Bleu’ mettront l'eau à la bouche des plus fins gourmets.

Qu'ERU cherche sans cesse à renouveler son assortiment ne doit rien au hasard : il n'est pas facile d'attirer un consommateur toujours plus exigeant et toujours mieux informé. Les fromages spéciaux d'ERU sont joliment présentés, la marque jouant sans complexe la carte du luxe et de la modernité. ERU entend ainsi se faire remarquer dans le rayon et poursuivre sa ‘success strory’ sur le marché belge.

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE