E-couponing: Les versions Google Glass et iBeacon

HighCo fait, dans cette vidéo, la démonstration - à travers deux visions - de la façon dont devrait prochainement fonctionner le couponing en point de vente. 

La première vision est certainement celle qui a le plus fait parler d'elle dans le courant des dernières années. Ce 15 avril, les Google Glass ont été mises en vente. En une journée, toutes ont trouvé acquéreur. En point de vente, celles-ci permettront de scanner en temps réel les différentes promotions et code-barres et d'envoyer le tout - immédiatement - vers le smartphone du consommateur. Un procédé qui prendra en compte la liste des courses, les éventuelles réductions et le règlement à la caisse. 

Une autre façon de séduire le consommateur par le biais du couponing? L'iBeacon! Une technologie déjà utilisée dans certains Apple Stores et qui devrait rapidement faire son entrée en supermarché. Celle-ci permet entre autre de tracer les smartphones et de leur envoyer des réductions accompagnées de code-barres lorsque le consommateur passe à côté d'un produit en promotion.

Vous souhaitez en apprendre plus sur le futur du couponing?

Inscrivez-vous dès maintenant au HighCo Shopper's Day, ce 24 avril au Kinepolis de Bruxelles!

Découvrez ici le programme complet et inscrivez-vous dès maintenant.

Attention, le nombre de places restantes est limité!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur: 

Carole Boelen