Dreambaby ouvre son 20e magasin

Dreambaby ouvre son 20e magasin

En 13 ans, Dreambaby, le spécialiste Bébé de Colruyt Group, a ouvert 20 magasins. L'enseigne vise le nombre de 35 points de vente indépendants, en Wallonie et en Flandre. En attendant, l'enseigne fête l'ouverture de son 20e magasin en proposant une action spéciale à ses clients.

 

Dreambaby ne compte pas s'arrêter à 20 magasins. La plupart des Shops et Corners Dreambaby dans les magasins DreamLand deviennent au fur et à mesure des magasins à part entière. Ils s'installent en général à côté de leur grand frère. Le spécialiste Bébé veut poursuivre son expansion, en Wallonie et en Flandre. Après l'ouverture de 4 nouveaux magasins en 2014, Dreambaby vise un total de 35 magasins dans toute la Belgique. Et qui dit plus de magasins, dit plus de personnel. Dreambaby recherche donc de nouveaux collaborateurs via le site nepourdreambaby.be.

 

A l'occasion de l'ouverture de son 20e point de vente, Dreambaby offre 20 % de réduction sur 20 articles du 1er au 14 octobre. À Roeselare évidemment, mais aussi dans tous les autres magasins Dreambaby et sur dreambaby.be.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit