Douwe Egberts lance ses propres capsules

Douwe Egberts lance ses propres capsules

Les grands classiques de DE désormais disponibles en capsules

On savait le grand intérêt de D.E Master Blenders 1753 pour les capsules puisqu’au travers de la marque L’OR EspressO, le fabricant est déjà présent sur ce marché depuis plusieurs années. Mais aujourd’hui, grande nouveauté, il propose également ses goûts iconiques sous cette forme.

 

« Quand bien même il apprécie de plus en plus l’expresso, le consommateur belge reste attaché aux arômes qui lui sont chers. Pour répondre à cette double tendance, nous avons développé une gamme estampillée Douwe Egberts qui décline les arômes qui font le succès de nos cafés filtre et de nos pads » explique Peter Pintens, Marketing Director Douwe Egberts.

 

Voilà donc les arômes les plus populaires de la gamme – Dessert, Moka Royal et Black – désormais disponibles en capsules. Pour l’occasion, ils ont été rebaptisés, et uniquement pour les capsules, Lungo Dessert, Lungo Moka Royal et Espresso Black. Les couleurs emblématiques de chacune des trois variétés ont été conservées, histoire de faciliter les recherches du consommateur dans le rayon. 

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE