Désormais le Greener Packaging Award récompense aussi les emballages industriels durables

Les inscriptions pour les emballages ménagers et industriels sont ouvertes!

 

Développement durable. C'est un concept qui désormais est présent partout et ardemment revendiqué tant dans nos modes de vie, qu'au sein des organisations et sociétés. Mais qui travaille effectivement sur son empreinte énergétique? Le Greener Packaging Award est là pour mettre en avant ceux et celles qui participent par leurs emballages à un environnement durable. Car le développement durable n'est pas qu'une tendance, il s'agit de notre avenir.

 

Après une première édition menée avec brio, le Greener Packaging Award revient cette année. Cette initiative de Fost Plus, VAL-I-PAC et Gondola récompense les emballages les plus durables. L'année dernière, les grands gagnants étaient Danone et Delhaize. Votre entreprise remportera-t-elle cette seconde édition?

 

Deux vainqueurs seront désigné: l'un pour l'emballage ménager, l'autre pour l'emballage industriel. Ils seront élus par un panel indépendant d'experts issus du monde scientifique, des pouvoirs publics, du secteur de l'emballage, des fédérations professionnelles, du packaging et des associations.

 

Vous souhaitez avoir une chance de remporter ce prix et de voir vos effort en terme de durabilité récompensés? Les inscriptions sont désormais ouvertes et ce jusqu'au 1er octobre! Soumettez votre candidature ici!

 

Notez la date du 18 novembre dans vos agenda. La sentence sera rendue à Bruxelles.

 

Plus d'informations: www.greenerpackaging.be

Auteur: 

Carole Boelen
Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit