Des céréales saines et gourmandes

Le pari fou de Fitness
Déjà bien installé dans le segment "Ligne et Forme", grâce à Fitness Chocolat et Fitness Chocolat Noir, Nestlé prend les devants et s'adresse aujourd'hui directement aux femmes, grandes consommatrices de chocolat blanc, avec ses boîtes de Fitness Chocolat Blanc, 350g. Un lancement qui bénéficie en outre d'une importante campagne promotionnelle tant en télévision, qu'en magazine ou par le biais d'animations en grande surface. Mais outre celui-ci, c'est toute la gamme qui subira, en mars 2012 un relooking afin de mieux informer le consommateur.

Les céréales, désormais célèbres pour la promotion d'une vie saine via une bonne alimentation ne dévient pas du chemin qu'elles se sont tracées puisque celles-ci contiendront 45,6% de farine de blé complet et contribueront à un régime alimentaire équilibré. Lorsque l'on sait que les belges font partie des plus grands consommateurs de chocolat blanc et que l'intérêt envers une nourriture saine ne cesse de grimper, nul ne peut alors douter de l'accueil qui sera fait à ces nouvelles céréales! Fitness qui a, pour l'occasion, revêtu son habit blanc de chocolat offre ici en outre une teneur en fibres, huit vitamines, calcium et fer. De quoi commencer de manière saine et gourmande la journée! Prix de vente recommandé: 4,29 €.

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE