Delhaize lance l'école des bouchers

Douze apprentis-bouchers participent déjà à cette formation spéciale bouchers, lancée au début de cette année par Delhaize en collaboration avec les centres de formation Syntra Anvers-Brabant. Les apprentis-bouchers y accumulent en 20 jours les connaissances et compétence nécessaires pour devenir de véritables bouchers.

 

Chaque apprenti est ici suivit par un expert Delhaize. Delhaize souhaite investir davantage dans les connaissances et compétences de son personnel afin de garantir le meilleur service à la clientèle. La formation comprend 6 modules. Les premières sessions portent sur la sécurité, l'hygiène, la serviabilité ainsi que sur l'usage et l'entretien du matériel. Ces trois premiers modules sont suivis de sessions plus techniques: connaissance de l'assortiment et des techniques de découpe. Chaque module se termine par un test.

 

Il devient toujours plus difficile d'engager des bouchers qualifiés. Si la demande de bouchers compétents augmente, l'offre, elle, ne cesse de diminuer. Delhaize devrait engager quelque 40 bouchers cette année.

Auteur: 

Gondola Magazine

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit