Delhaize a également trouvé un repreneur pour Turnhout

Le supermarché intégré Delhaize de Turnhout sera dès le 13 novembre géré par un franchisé sous enseigne AD Delhaize. Une modification liée au Plan de Transformation du retailer. Delhaize est encore à la recherche de 6 autres repreneurs.

 

Dans l'accord social conclu en février entre Delhaize et les partenaires sociaux figurait l'arrêt des activités en gestion propre de 10 supermarchés dits 'non-rentables'. Delhaize disait alors rechercher un repreneur potentiel pour les supermarchés d'Aarschot, Berlaar, Eupen, Genk (Stadsplein), La Louvière, Lommel, Oude Vest (Dendermonde), Turnhout et Verhaeren (Schaerbeek). Après Berlaar et Verhaeren (Schaerbeek), c'est pour Turnhout que le retailer annonce avoir trouvé repreneur.

 

A l'avenir, le magasin sera donc exploité par un indépendant, et plus précisément par la famille Boeren-Verstraeten. Une famille qui n'a rien d'étrangère pour le retailer puisqu'elle gère déjà les AD Delhaize de Beerse et Vosselaar, ainsi que le Proxy Delhaize du ventre de Turnhout.

 

Le personnel en place actuellement devrait se voir proposer un emploi dans des supermarchés Delhaize environnants. La procédure de recherche d'acquéreur pour les supermarchés d'Aarschot, Eupen, Genk Square, La Louvière, Lommel et Oude Veste (Dendermonde) suit son cours.

Auteur: 

Carole Boelen

catégorie: 

Bord-Bia - FR - SIDE

Derniers lancements produit