Lidl a ouvert son pop-up store de Noël sur le Meir d’Anvers.  Durant une semaine, les aficionados de la magie de Noël pourront y découvrir la gamme online de fin d’année de Lidl. Le smart discounter expose 700 produits des 5.000 que compte Lidl-shop.be sur une surface de 800m2. Concrètement, Lidl y expose des décoration de Noël, des équipements pour le ski, des meubles ou encore des instruments de musique, des vêtements et des ustensiles de cuisine. Les passants, épuisés de leurs courses, pourront en outre se détendre dans le confortable bar d’hiver installé au premier étage.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le pop-up store de Lidl n’est pas un pop-up store traditionnel. Il s’agit plutôt d’un showroom où les clients peuvent dénicher des idées et commander des produits en ligne via les iPads disponibles dans le point de vente (4 au rez-de-chaussée et 4 au premier étage). Les employés sont toujours prêts à aider les clients avec leurs commandes. Les produits seront ensuite livrés à domicile deux jours plus tard par bpost. Cependant, les clients devront payer un petit supplément de 2,99 euros. Quoi qu’il en soit, il n’est dès lors pas possible de ramener directement ses achats avec soi. Ce qui laisse aux consommateurs les mains libres pour poursuivre leurs courses.

En outre, Lidl fera don de l’équivalent de chaque achat aux Banques Alimentaires. Le discounter entend pouvoir générer une somme importante. L’an dernier, l’acteur récoltait pas moins de 30.000 euros pour une bonne oeuvre.

In this article

In the picture