Déclinaison de saumon fumé Labeyrie

Les saumons fumés Labeyrie font depuis des décennies figure de produits d'exception. Mais Labeyrie n'en oublie pour autant pas le besoin d'innovation et de découverte. Voilà pourquoi la marque a choisi , en cet hiver 2011, de décliner en trois recettes sortant de l’odinaire ce produit connu de tous. Et de donner l'occasion au consommateur de s'ouvrir à des expériences gustatives inédites. Oubliez donc tout ce que vous croyez savoir au sujet du saumon fumé. Labeyrie propose une collection de saumons élaborés avec des bois de fumage rares et relevés de divers aromates répondant au nom de "Tentations". Ces trois recettes titilleront et étonneront même peut-être les papilles des connaisseurs ou simple consommateurs à l'occasion des fêtes de fin d'année. Un souci de sophistication gastronomique qui correspond au territoire Labeyrie, et rend au saumon fumé sa noblesse.

Tentation n°1: Saumon de Norvège Fumé au Bois de Hêtre & écorces de Citron. Léger et frais, ce saumon fumé est agrémenté des arômes doux du Hêtre pouvant rappeler au consommateur ses balades en forêt.

Tentation n°2: Saumon de Norvège Fumé au Bois de Hêtre en habit d’Aneth & Basilic. La fraîcheur de l’Aneth et du Basilic exhale les parfums légers de la tendre chair du saumon.

Tentation n°3: Saumon de Norvège Fumé aux Sarments de Vigne, Fine Champagne & Baies Roses. Une recette élégante qui invite le consommateur à s'initier à l'inattendu et au luxe.

Tag: 

Derniers lancements

Bord-Bia - FR - SIDE